Redstar93RETOUR EN DH !
La boucle est bouclée, 25 ans après, le RED STAR plonge en DH. La première fois, la descente fut brutale : directement de D2 en DH ! Mais cette fois-ci la descente était programmée depuis trop longtemps. Le coup est moins brutal ...mais tout aussi douloureux pour les amoureux du club.
La partie de samedi fut à l'image de toute la saison. Tout au début du match, une erreur défensive profite à l'attanquant orléanais Mengouchi (8ème). A ce moment-là il n'est pas besoin d'être madame Soleil pour deviner qu'il sera difficile de repartir du Loiret avec une bonne note. Deux minutes plus tard, la défense audonienne s'affolle et Néret détourne miraculeusement un tir en corner des "sang et or" (11ème). Les verts sont passés tout près de la correctionelle. Timidement les équipiers de Hamdane, privés de Yessad et Carles obtiennent deux coups-francs (tirés par Delaneuville) qui ne donnent rien. Ce dernier cèdera sa place à Nemouthié sur blessure (28ème).
Au retour des vestiaires, les Orléanais baissent de rythme et le Red Star en profite pour monopoliser un peu plus le ballon. Un manque d'efficacité flagrant empêche les Audoniens de réduire la marque, en particulier à trois reprises, Mongin (57ème) puis à un quart d'heure de la fin, Fissirou, le but vide, ne trouve pas le cadre. Orléans crucifie une dernière fois l'Etoile Rouge sur un penalty, en deux temps. Le premier tiré et arrêté par Néret, mais l'arbitre donne une seconde chance à Zanutto et celui-ci tire de l'autre côté et bat le portier audonien. Jusqu'au bout de la nuit, le Red Star est poursuivi par la scoumoune !

allezredstar.com