Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'USO ARAGO, SANG ET OR
29 novembre 2004

CFA : ESA BRIVE - USO (27 NOV 04)

U93CASWIHD2CA2U5MGFCADTC1AITOUJOURS AUSSI SOLIDE !

Les chiffres ne trompent pas : onzième match sans défaite en championnat de CFA, invinsibilité conservée à l'extérieur, 406 minutes sans prendre le moindre but, ..., ORLEANS est solide. Solide et mature même, car il fallait être fort mentalement pour ne pas trébucher à BRIVE ce week-end après le périple éxotique en GUYANE. "Ce fut un match plaisant. On a pu se reposer sur une base défensive solide, mais on n'a pas pu se projeter plus rapidemment vers l'avant face à une équipe de BRIVE qui n'est pas trop sortie. Dans les vestiaires, les joueurs étaient déçus car ils voulaient gagner, mais ramener un nul d'ici, je considère que c'est un bon résultat." Bruno STECK (propos recueillis dans La Rep.). ORLEANS peut donc se tourner sereinement vers son prochain match face à SAINT BRIEUC qui occupe actuellement l'avant dernière place du classement. Mais attention, ces mêmes brivistes se sont inclinés face au prochain adversaire orléanais... Il faudra dès lors se méfier car nul doute que SAINT BRIEUC viendra avec pour objectif premier de ramener le nul de son périlleux déplacement. ORLEANS devra donc savoir se montrer patient et réaliste pour ne pas casser la belle dynamique. Auteur d’un bon match nul en terre briviste (0 à 0), les joueurs de Bruno STECK conservent leur invincibilité à l’extérieur.
Au classement, l’ USO 45 rétrograde d’une place en deuxième position à égalité de points avec VANNES (40) mais avec un tout petit but en moins dans l’escarcelle.
JEREMIE GUY, LE MUR ! Cela fait maintenant 406 minutes que la défense orléanaise n’a pas encaissé de but en CFA et, au regard des dernières prestations, le mérite en revient plus particulièrement à son gardien Jérémie GUY, intraitable sur sa ligne comme dans les airs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité