Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'USO ARAGO, SANG ET OR
16 mai 2005

AMICAL : AJ AUXERRE (R) - USO (14 ou 15 MAI 05)

ecusson_AJ_AuxerreORLEANS S’IMPOSE EN AMICAL À AUXERRE

Sous les yeux de l’emblématique Guy ROUX, les orléanais ont profité du week-end pour s’imposer face à la réserve d’AUXERRE sur le score de deux buts à zéro. Grâce à deux buts de Fabrice ABIZI et Elie DOHIN, les joueurs de Bruno STECK ont bien travaillé avant le périlleux déplacement à BORDEAUX samedi. Un succès de prestige pour les coéquipiers de Pascal PEILLERON qui surfent en cette fin de saison sur la réussite du début de saison. Elie DOHIN : « C’était un bon match amical. Nous avons gardé le rythme de la compétition et nous pourrons nous en servir pour BORDEAUX. Je pense que notre victoire est logique. Sur mon but, je reçois une balle en profondeur et je dévie le ballon avant de la glisser dans le but vide. C’est bon pour le moral et la confiance. »

usofoot45.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité