Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'USO ARAGO, SANG ET OR
17 janvier 2007

RECHERCHE D'INFOS

1993_GalatasaraykleinToutes les infos sur :

Lionel HENAULT
Philippe HELBERT
Olivier TRASSARD
Martial SESNIAC
Pierre-Yves BOITARD
Frederic LASNE
Jacky FROISSART
Stéphane JOUANNEAU
Gérard ARNAL
ZAGAI


et d'autres joueurs passés à l'as dans ce blog sont bienvenues.

Je recherche également une photo de l'épinglette (pin's) éditée au début des annés 80 représentant l'écusson du club avec la guêpe.
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olivier trassard ne s'occupe plus des jeunes a l'uso. mais il est adjoint a yan-lachuer"coach"cfa que je vois régulierrement aux entrainements a l'uso amitiée
A
j.p corman habitte a donnery dans le loiret45 dernier club entrainer jargeau 45. que je connai bien aussi puisque il ma entrainer pendent quelques années sandillon
A
salu a propot de jacky.froissart il entraine le club d'olivet dans le loiret qui joue en dhr.. je le conait trés bien pour avoir jouer avec lui a sully -s loire!! amitiée
T
Il manque Philippe Closson qui a longtemps joué à l'USO de 1989 a 1993. Apres un passage au PSG est revenu jouer au club il me semble.
R
USO (1990-92) - Entente Nord Lozère (1993) - EDS Montluçon (1994-95) - FC ISTRES (1995-96) - FC BREST (1996-97) - SO ROMORANTIN (1997-99)<br /> Retraite du football pro.<br /> Joueur en PHA au FC Beausoleil depuis 2002;<br /> Entraineur de l'équipe du FC Beausoleil depuis 1 semaine.<br /> Toutes ces infos te sont envoyés par Roland PISELLI, lui même qui découvrent aujourd'hui, des blogs et des forums qui parlent des anciens joueurs et des années passées.<br /> Amitiés sportives<br /> Roland
Publicité