Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'USO ARAGO, SANG ET OR
21 janvier 2007

21 JAN 07 : COUPE USO- RC LENS : David MAZZONCINI (LENSOIS.COM)

454A la fin de la rencontre, c'est un David Mazzoncini amer mais réaliste qui s'est présenté devant la presse. Le milieu défensif d'Orléans a du mal dormir cette nuit. " Je crois que le pire est d'avoir des regrets et à mon avis sur ce match, nous pouvons en avoir. En première mi-temps, nous nous sommes procurés deux ou trois occasions pour revenir au score. Je pense qu'à la mi-temps, nous aurions dû rentrer avec le match nul. A mon avis, cela aurait du être le minimum que l'on pouvait espérer. On savait que l'on ne pouvait s'en sortir que par le jeu. Si nous n'avions fait que défendre, à un moment ou à un autre, nous aurions craqué. Là, nous avons rapidement été menés, mais nous nous sommes dits que tant que possible, il fallait profiter de cette partie. Malheureusement nous retournons aux vestiaires avec un but de retard. A 2-0, ce n'est pas évident, mais nous réussissons à nous relancer en marquant ce but. Derrière, j'ai la balle de match, mais elle tape le poteau. Après Lens marque un troisième but, mais à ce moment-là, le match été déjà plié. Nous avons fourni une prestation honorable mais à ce niveau la différence se fait sur le réalisme. Eux l'ont eu et pas nous ! " Propos recueillis par Sylvain Créïs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité