Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'USO ARAGO, SANG ET OR
8 mars 2008

CFA : LE MANS UC (R) - USO 0-0 (8/3/08)

L’US Orléans s’en contente et reste devant.


Les deux équipes n’ont pu se départager à la suite d’un match tendu. En supériorité numérique, l’USO aurait pu néanmoins emporter la décision.

Deuxième à égalité de points au classement, Orléans et la réserve du Mans n’ont pu se départager dans un choc au sommet surtout marqué par un nombre de fautes incalculable et une pelouse loin de favoriser le beau jeu.
Bien entrés dans leur rencontre, les Manceaux multipliaient les occasions en ce début de match à sens unique avec Cissé (2ème), Douillard (11ème, 14ème). Et puis plus rien… Si ce n’est beaucoup de contacts, de coup de sifflet et d’altercation que l’arbitre avait bien du mal à contrôler. Orléans sortait malgré tout petit à petit de ses bases. Ces bonnes phases de jeu étaient concrétisées par un retourné magnifique de Seidou qui passait de peu au dessus du but de Ferrand (43ème).

Les Manceaux revenait des vestiaires avec plus d’ambitions dans le jeu. Des ambitions conclues peu avant l’heure de jeu par une belle tête de Cissé qui trouvait la barre de Renault, rentré en jeu en première période après la blessure de Garcia. Les Orléanais mettaient du temps à se remettre dans le bain, et comme en première mi-temps, les fautes étaient nettement plus nombreuses que les actions de but. Le Manceaux Dieye écopait d’un deuxième avertissement et laissait ses coéquipiers à dix.
Les Orléanais voyait alors une belle opportunité de repartir du Mans avec une victoire et prenait le jeu à leur compte. Il fallait alors un Ferrand des grands jours pour sortir tour à tour les tentatives de Seidou (79ème) et Mahon de Monaghan (88ème). Zrnjevic était même tout près d’ouvrir la marque dans les ultimes secondes (92ème) mais Ferrand était une nouvelle fois impeccable.

La République du Centre

Cyril GARCIA et Akim ORINEL blessés respectivement à l’adducteur et genou devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine. Pour Ludovic MICHELOT il a fallut quatre points de sutures à la pommette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité