Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'USO ARAGO, SANG ET OR
12 janvier 2000

INTRO & LIVRE D'OR

Ce site a été crée le 02 novembre 2006 pour répondre à un manque, les années de DH et de CFA oxydaient les trophées des années glorieuses de l'ARAGO et de l'USO. Les plus grands moments d'émotion que cette ville a connu depuis la libération se sont produits en 1980 et en 1989. Il y a eu parfois 12000 personnes à LA SOURCE et la place du Martroi se souvient de moments de liesse incroyables aujourd'hui ! Je rends également hommage à JACKY LEMEE, je n'oublierai jamais USO - ANGOULEME 80.
Des joueurs qui ont marqué l'histoire du football français sont passés à Orléans : Serge CHIESA, Jules VANDOOREN, Henry ZAMBELLI, Patrice GARANDE, Robby LANGERS...

VOUS POUVEZ LAISSER VOS REMARQUES, APPRECIATIONS, MESSAGES, PRECISIONS,ETC.
MERCI
FAB

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> Je pense qu'il serait souhaitable de mettre dans l'historique ou tout autre onglet les différents dirigeants .présidents. comités directeurs. Sans ces gens les clubs de foot d'existeraient plus. Il ne suffit pas d'avoir des joueurs et de entraineurs qui sont souvent que de passages à contrario des dirigeants et bénévoles qui restent de nombreuses années et qui sont l'âme d'un club
P
Le hasard a fait que j’étais à Orléans un jour de match de l’USO<br /> <br /> Il a aussi fait que l’adversaire était le Paris FC , affiche de légende<br /> <br /> Il a de plus fait que c’était le match pour la montée en Ligue 2<br /> <br /> Et comme l’USO a gagné, le hasard a fait que j’ai assisté à l’évènement de la remontée en ligue 2, alors que je n’avais pas mis les pieds à la source depuis 25 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pourrais dire j’y étais.<br /> <br /> <br /> <br /> C’était aussi mon 1er match de national.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre de revenir sur un lieu où j’ai tant de souvenirs.<br /> <br /> Çà n’a pas trop changé .<br /> <br /> De plus jeunes ont repris notre flambeau, çà devrait le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai recroisé des têtes connues, forcément vieillies , comme la mienne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le plus dur commence pour l’USO, car le niveau est quand même faible . La ligue 2 n’est plus celle qu’on a connu .<br /> <br /> Recrutement de joueurs et de dirigeants indispensable ! Et puis le stade, sera rapidement dépassé.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, il reste dans cette ville une flamme footballistique, cf l’engouement à la caisse.<br /> <br /> Il faut souhaiter que les jaunes et rouges puissent s’installer durablement en ligue 2
P
Patrice1982@hotmail.fr
P
Bonjour a tous, tout d abord merci au concepteur de ce site, uso et notre tribune "est" que de souvenir... Entre 1988 et 1992, mon père et moi n avons pas louper un match a domicile en compagnie des yellow boys, loin de nos tumultes contemporains j ai effectuer de nombreux déplacement le havre, st Quentin, guimgamp, red star, rouen, Reims, Cannes, et j en passe... Je n'étais alors qu' un jeune garçon passionné autant par le foot que par cette section de supporter.. Aujourd'hui je recherche des membres de cette section, certains habitait sur Orléans dont le "chef" des Yellow boys: David...certains dont les noms m échappe habitait quartier des murlins a orleans, la Louise et bien d'autres encore... Je souhaiterais reprendre contact avec ces anciens passionnés... Chaque anciens membres des yellow boys s'il le souhaite peut me contacter.. Le but est simple faire renaitre les yellow boys avec des anciens et une nouvelle génération... Afin de redonner de la voie dans les tribunes de la source...et pour aider notre club de cœur a remonter la ou il doit etre... N'hestitez pas... Amicalement...
D
Merci pour tous je suis très touché pour eux pour L'uso et pour tous les supporters dont j'ai fait parti et moi de de 1978 a 1988 j'étais dans les vestiaires après les match mon Père Mr Demaison Alain était président des supporters du club? je l'ai tous côtoyés et j'y est joué durant 12 ans<br /> toute ma vie de football<br /> un grand merci et bon courage j'aimerai aussi avoir l' adresse mail des anciens qui ont internet j'espère<br /> a bientôt<br /> a l'uso pour cette Saison ou il vont remonter<br /> de quoi garnir d'infos ton site<br /> DFrank
Publicité